J.O. 294 du 20 décembre 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 2 décembre 2003 portant intégration (personnels de préfecture)


NOR : INTA0300762A



Par arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales en date du 2 décembre 2003, les fonctionnaires dont les noms suivent sont intégrés dans le corps des directeurs, attachés principaux et attachés de préfecture ainsi qu'il suit :


A la préfecture des Hautes-Alpes


M. Alberti (Rémi), attaché d'administration scolaire et universitaire, est intégré à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attaché de préfecture.


A la préfecture de l'Eure


Mme Adam (Véronique), attachée territoriale, est intégrée à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attachée de préfecture.


A la préfecture de l'Indre


Mme Havard (Gisèle), cadre de second niveau de France Télécom, est intégrée à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attachée de préfecture.

Mme Pinard (Sylvie), cadre de premier niveau de La Poste, est intégrée à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attachée de préfecture.


A la préfecture de Loir-et-Cher


M. Legrand (Emmanuel), attaché de la police nationale, est intégré à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attaché de préfecture.


A la préfecture du Loiret


Mme Ringwald (Pascale), secrétaire de mairie, est intégrée à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attachée de préfecture.


A la préfecture de la Haute-Marne


Mme Delrieu (Corinne), cadre de premier niveau de La Poste, est intégrée à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attachée de préfecture.


A la préfecture de la Mayenne


M. Alcaraz (Charles), cadre de second niveau de La Poste, est intégré à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attaché de préfecture.


A la préfecture de Meurthe-et-Moselle


Mme Freidinger (Evelyne), attachée territoriale, est intégrée à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attachée de préfecture.


A la préfecture du Nord


M. Clerc (Florent), cadre de premier niveau de La Poste, est intégré à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attaché de préfecture.


A la préfecture du Pas-de-Calais


M. Beck (Laurent), cadre de second niveau de La Poste, est intégré à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attaché de préfecture.


A la préfecture de la Sarthe


M. Tassin (Laurent-Emmanuel), cadre de premier niveau de France Télécom, est intégré à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attaché de préfecture.


A la préfecture des Deux-Sèvres


M. Beaufils de La Rancheraye (François-Régis), attaché d'administration centrale du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales, est intégré à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attaché de préfecture.


A la préfecture des Hauts-de-Seine


M. Jacques (Michel), cadre de second niveau de La Poste, est intégré à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attaché de préfecture.


A la préfecture de la Martinique


Mme Blondel (Béatrice), directrice de la protection judiciaire de la jeunesse, est intégrée à compter du 1er février 2004 en qualité d'attachée de préfecture.


A la préfecture de la Guyane


M. Schmidt (Jean-Claude), attaché des services déconcentrés du ministère de la défense, est intégré à compter du 1er janvier 2004 en qualité d'attaché de préfecture.

M. Guérard (Stéphane), cadre de second niveau de France Télécom, est intégré à compter du 25 janvier 2004 en qualité d'attaché de préfecture.

M. Raze (Michel), cadre de premier niveau de La Poste, est intégré à compter du 25 janvier 2004 en qualité d'attaché de préfecture.